• Vas danser ma jolie

    Danse, danse, danse ...

            Vas danser ma jolie !

     

    Jolie esquisse de ma vie 

    Esquisseras-tu en ballerinesVas danser ma jolie

    Des pas légers qui sautillent

    Vas ma douce, vas ma jolie

    Au bal de cette nuit

    De ce 14 juillet

    Toi, ma si jolie fillette

     

    Toi, joli papillon de nuit

    Vive et ravissante

    Virevoltante et séduisante

    Parmi les êtres de minuit

     

    Jolie esquisse de ma vie

    Je t'esquisse un doux baiser 

    Sur ton front brûlant de suées

    Vas ma douce, vas ma jolie

    Au bal de cette nuit 

    De ce 14 juillet

    Toi, ma si jolie fillette

     

    Danse, danse, danse...

    Vas danser ma jolie !

                        ...de claralignes 

     

     

     

    « CARINHOSO ... de Pixinguinha ( Auteur-compositeur Brésilien )Envies de Partance »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :