• Envies de Partance

     

    Envies de Partance

     

    J'ai des envies d'errance,

    Des envies de partance ...

    Envies de Partance

     

    La ville aride m'a kidnappé

    Dans ses filets d"acier

    Durant tout l'été,

    Elle méprise mes désirs d'oisiveté

    De fraîcheur et de liberté ...

     

    Ou est donc la plage de cette côte sauvage ?

    Et ses grains fins et bruns d'un autre âge ?

    Point de goût salé 

    Sur mes lèvres entrouvertes,

    Point de caresse du vent 

    Dans mes cheveux emmêlés,

    Pas de point lumineux 

    Sur mon horizon bleu

     

    J'ai des envies d'errance,

    Des envies de partance...

     

    De visions vertes et citronnées

    Sur ma peau surchauffée,

    Envies d'autres choses, sensibles et incertaines 

    Visions de cascades grandioses et lointaines

    A l’exotisme unique et magique,

    Envies d'autres musiques 

    Qui sonnent mâtine

    Comme en Argentine

     

    Oui, je rêve d'échappées belles 

    Ou j'me ferais bien la " belle "

                                         ...de Claralignes 

     

     

     

     

    « Vas danser ma jolieUn peu amer, je pense à Homère »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :