• Osez Joséphine, Osez !!

    Osez Joséphine, Osez !!

     

    Ceci est triste et risible à la fois,

    Je suis une femme perdue...

    Je dors avec mon chat.

     

    Ceci est triste et risible à la fois,

    Je suis une femme perdue...

    Sans aucun bras autour de moi.

     

    Mon corps est tiède et vide,

    Sans désirs ni plaisirs qui l'emplissent.

     

    Ma peau est bien trop lisse

    Sans aucun frissons qui frémissent

     

    Ceci est triste et risible à la fois,

    Je suis une femme perdue

    Je dors seule,

    Moi qui voudrait être chatte ...!!

     

    Miahhouu ...

     

    Il est passé minuit,

    Permettez, cette délicieuse audace

    Ou pardonnez-moi cet écart de langage

     

    Mais autour de minuit,

    Tout n 'est-il pas permis ?

     

    Dites,

    Suis-je une femme si perdue ?

    Dites ? 

                                    ...de Claralignes

    « Couleurs d'automneJ'arrête après la partie »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :