• J'arrête après la partie

    " J'arrête, après la partie " 

     

    Je m'inquiète pour toi , mon ado

    Je m'inquiète pour Toi, mon THÉO

    Des heures en heures vidéos

    Jeux dont tu es le héros

     

    Jeux en lignes, Toujours tu t'alignes

    Je m'inquiète pour Toi , mon fils

     

    De massacre en tireur d'élite

    De sniper, toujours dans le mille

    Vie après vie , toujours tu revis

    Tu deviens alors, l'invincible

     

    MAIS LA GUERRE, CE N'EST PAS LA VIE ( Bis )

    AMIS VIRTUELS, CE N'EST PAS RÉEL  ( Bis )

     

    Vois-tu en dehors, le soleil brille

    Mais toi , en dedans tu t'enfermes

    Dans un couloir d'ombre, qui t’entraîne

    Ne vois-tu pas ou cela te mène ...

     

    Que déjà, te voilà en lignes

    Sur la ligne de l'indicible

    Je ne suis plus ta mère, tu t'indignes

    Me traitant même avec mépris

     

    Tu me jure, c'est bientôt fini

    J'arrêterai après la partie

    Mais la partie redémarre en mille  ...

    Tu joues, tu jures et même tu cries

     

    Tu te transforme en fantomatique

     

    Toi mon THÉO

    Les jeux vidéos

    Vidéos, ne feront pas TA VIE ...

     

    Toi, mon si beau THÉOPHILE

    N'oublie pas que la vie défile

     

    Toi, mon si beau THEOPHILE

    De TA VIE,  ne perds pas le Fil  (Bis )

                                      ... de Claralignes

     

     

     

     

    « Osez Joséphine, Osez !!Ma note bleue »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :