• Je voudrais que tu me parles

     " Je voudrais que tu me parles "

     

    Je voudrais que tu me parles,

    Que tu me chuchotes

    Que tu me murmures des choses de Toi

    De tes envies, de tes désirs et de ta Vie,

     

    Je voudrais pouvoir imaginer

    Les traits des êtres qui tournent autour de Toi

    Ecouter ta voix

    Me parler de ton pays

    Tout en voyant ton sourire

     

     

    T'entendre me décrire tous ces voyages

    Et ces rencontres d'exceptions

    Qui nourrissent ton imagination

    Et tes compositions,

     

    Mais ne le sens-tu, ne le devines-tu pas

    Sous tes longs doigts ?

    Qu'il y a, quelque part ... Une femme,

    Une femme dont la flamme

    Brûle tout en dehors et tout dedans

    Mais ne la vois-tu pas ?

     

     

    Je voudrais que tu me parles

    Mais mon Amour

    Au bout du monde ou pas

    Tu cours ... cours

    Je voudrais tant que tu me parles

    Mais tu ne peux,

     

    Ou ne le veux pas .

                              ...de Claralignes

    « Images d'AfriqueIci, plus souvent revenir »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 01:39

    N'hésitez pas à laisser votre avis !!

    2
    wicky
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 12:57

    Trés jolie prose,joli ecriture continue car tu as  l'ecriture facile tel un pétale au fil du vent firvoltant dans le temps bises Wicky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :