• Je sais que tu sais


    Je sais que tu sais 

     

    Que mon âme suit ton âme 

    Par delà les mers

    Et les miles

     

    Que mon âme suit ton âme 

    Haut dans les airs

    Par dessus la mer 

    De nuages

     

    Que mon âme suit ton âme 

    Au delà des notes 

    Et des croches

     

    Sur la portée de votre âme 

    Ou j'aimerais me glisser

    Sur le fil de vos doigts qui s'envolent

    Je vole sans anicroches 

     

    Mais vous !

    Me suivrez-vous ?

    Au fil de mes mots qui se posent 

    Au fil de ces mots que je n'ose

     

    Vous , mon cœur

    Vous, mon âme-sœur

    M'offrirez-vous la musique de votre âme ?

    Pour que je l'apprivoise 

    Et l'apprenne par cœur

                                         ...de Claralignes

    « " My Funny Valentine " de ce cher CHET BAKERUn doux parfum de fée »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :