• Un doux parfum de fée

    Un doux parfum de fée

     

    Mon amour est un rêve

    Volatil et léger,

    Un doux parfum de fée

    Un doux parfum de fée

    Unique

    Et magique

    Lumineux

    Et merveilleux

     

    Parfois, il s'évapore ici et là

    Ou l'emmène sa vie tout la-bas

     

    Alors, alors...

    Je garde en mon cœur

    Passionné mais patient

     

    Sa touche subtile et incandescente

    En mon âme 

    Comme une amante

    Un doux parfum d'espoir

    Que je n'ose parfois y croire ...

     

    Mon Amour est un rêve

    Volatil et léger,

    Comme le sont souvent ses longs doigts

    Qui à volonté se déploient 

    Sur les touches d'ivoires nacrées

    Dans sa juste virtuosité

     

    Alors, alors ...

    Il m'enveloppe et je le suis

    A volonté, les yeux fermés

     

    Mon Amour est un rêve

    Volatil et léger,

    Comme mon sommeil

    Ou je veille 

    A ne jamais l'oublier

    Lorsque la lune se lève

    Au cœur de l'immensité

     

    Alors, alors ...

    Encore un peu je rêve

    De cet amour de rêve

    Volatil et léger,

    Au doux parfum de fée ...

                                  ... de Claralignes

     

     

    « Je sais que tu sais " Le bal des Laze " de Michel Polnareff »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2016 à 19:24

    Super j'adore, c'est vraiment beau. merci !

      • Jeudi 25 Août 2016 à 17:18

        Merci de votre passage et de votre message

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :