• Connaissez-vous LILOO ?

    Cher Vous ,

    Connaissez-vous LILOO ?

     

    C'est une petite fille aux yeux couleurs noisettes,

    Elle a de beaux cheveux longs, est vive, observatrice, joyeuse et curieuse,

    Lorsque je joue un air de piano pour elle, Elle danse ...

    Alors, lorsqu'elle est sage et tranquille, Je lui apprend à jouer " au clair de la lune, mon ami Pierrot " 

    De son petit doigt fragile mais décidé .

    Elle aime ça ...et moi aussi ...

    Quand nous nous sommes quittées, Nous nous sommes envoyé des baisers ,

    Et de sa petite voix enfantine , m'a dit " je t'aime "

    Alors, attendrie, émue et surprise Je lui ai répondu " je t'aime aussi "

    Et mon cœur fût envahi par le soleil de cette petite fille

    Et vous , qui ne connaissez Liloo,

    Recevrez-vous un peu de mon soleil à moi, de ses rayons jusqu'à Vous ?

     

    Bien à Vous,

                                   ... de Claralignes

    « Ici, plus souvent revenir HELLO, HALLO HALLOWEEN !!!! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    fafi
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 23:56
    Oui, nous recevons ces rayons jusqu'à nous. Cet amour nous transparais et nous le transmettrons à notre tour. Bisous liloo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :