• Un autre jour, contre ma joue

    AH !! LIBERTE, LIBERTE ...

     

    Quand tu nous prends la main

    Pour mieux vivre notre destin

    Sans aucune peur ni crainte 

     

    Libérant  ces liens 

    Qui nous enchaîne

    Un autre jour, contre ma joue

    A autant de chaînes

    Invisibles et perverses

     

    Je ferme alors,  les persiennes .

     

    Demain , je déplace un peu ma vie

    Dans un autre lieu

    Un pas de côté, un pas de deux

    Dans d'autres énergies

    Que je veux plus légères

    Et plus fines .

     

    Mais pas d'inquiétude

    Car sur ma latitude

    Je vous emmène

    Vous berce et vous rêve

    Dans mes envies livresques

     

    AH !! LIBERTE , LIBERTÉ ...

     

    Demain est un autre jour

    Contre ma joue

    Alors OUI !... JE JOUE

    ET VOUS ?

                                 ... de Claralignes

    « " Pachelbel 's canon " DePianoGuys" Sunny " d'Elisabeth KONTOMANOU »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :