• Nuage, la petite histoire

    Nuage, la petite histoire...

     

    Par un jour, un matin

    Je vis briller au loin

    Un minuscule petit nuage pourtant argenté

    Pendant que je jouai sur mon clavier

     

    Il s'était près de moi posté

    Gesticulant sans pour autant bougé

    S'agitant, gigotant ...

    A bout de souffle coupé

     

    Je pris l'avion, , le train 

    Et par le hublot

    Je le vis tout aussi rigolo

    Et lui fit un petit signe de la main

     

    Mais alors, que je traversai l'Atlantique

    En gardant en tête, les notes de ma partition

    Afin d' en parfaire l'exécution

     

    Je le vis juste au dessus de moi

    Ce petit nuage grossir... gROSSIR ...

    En levant la tête, je l'entendis éclater de rire

     

     HÉ !! , je suis ton petit nuage Brésilien !! 

                           TIENS !!

     Et il me déversa la pluie

     De ses mille notes de musique ...

                                        ... de Claralignes

                        

    « " Il portait un pull bleu, ... "Couleurs d'automne »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :