• ELIXIR DE LUI

     ELIXIR DE LUI

     

    Quand je pense à lui,

    J'ai l'estomac qui gazouille 

    Des grenouilles de chatouilles

    C'est exquis !

     

    Quand je pense à Lui,

    J'ai le cœur qui se pique de sourires

    A rougir un soleil d'hiver

    Et la mer

     

    Quand je pense à lui, 

    J'ai la joie

    Qui étincelle de merveilles

    Et scintille plein de rires ...

     

    Quand je pense à Lui,

    J'oscille entre l'ardent désir

    Et l'haletant plaisir 

    Que je devine ...

     

    Quand je pense à Lui,

    Je suis sous l'emprise

    De son élixir

    Doux de sommeil et d'envies ...

     

    Quand je pense à Lui,

    Alors, mes pupilles 

    Se dilatent et rougissent

    A le voir se réjouir, son sourire ...

     

    Quand je pense à Lui,

    Mon âme est une gamine

    Qui sautille et trépigne à pieds joints

    Mes joues de rosir ...

     

    Quand je pense à Toi

    Je me sens toute à Toi

    Et pourtant, tout à fait Moi

    Et tout l'univers aussi ...

                                ... de Claralignes .

     

     

    « VIVE LA POÉSIE ET LES POETES (partie 2) Françoise SIRI (poète )Poésie citadine »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    paul
    Lundi 14 Novembre 2022 à 21:47

    bien reçu, Laurence !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :