• 21 Mars 2023 .... ANNIVERSAIRE de mes 58 ballets

    21 Mars 2023,

    07 h 00 à Lyon ,

     

     

    J'ai pris 1 ans dans l ' aile depuis 1 heure ...

    Ce qui explique sans doute et plus sûrement ma douleur dans ma côte gauche . 

     

    Je vais finir par m'envoler si j'ai mal aux épaules ,

    Car je saurai alors que des ailes d'anges me poussent ...

     

    J'aime à penser que je suis un ange au moins 1 fois par année , 

    Et cette année qui vient semble peut-être mienne .

     

    " Une Laurence d'Amour " comme le dirait si joliement mon petit Augustin préféré ! 

     

     

    De ma fenêtre ouverte

    Bada, mon gentil chat est tapis et aux aguets devant le foisonnement du gazouillement des oiseaux ...

     

    " - ALLEZ HOP ! 

    Lève-toi, m 'invite-t-il de  son regard chafouin , 

    minaudant des pointes de ses fines moustaches  ...

    La Vie est La La La   Tra  La La La  !!!

     

    Tu as mille fois raison , Mon Chat Bada ...!!!

     

    EVE lEVE-TOI !!

    UNE BELLE JOURNEE T'ATTEND 

    ET S 'IMPATIENTE !!!!

     

     

    Je vous souhaite de vivre à Tous , une très belle journée, faits de ces tous petits riens qui vous ensoleillent le coeur ...

    et vous rend l'âme ravie d'être en VIE  . 

     

     

    « UN AN APRES ...soit le 07 avril 2020
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :