• Un peu amer, je pense à Homère

     

    Un peu amer, 

            Je pense à Homère

    Un peu amer, je pense à Homère

    Chaque jour, je souffre un peu

    Et meurt un peu

    Je deviens un peu amer

    Et pense alors à Homère

     

    " HEUREUX QUI COMME ULYSSE ... "

    Va et vient en homme libre

    Avec Vous

    Liberté chérie

    Libre à Vous

    Liberté Mamie

     

    Pourtant pour moi, point de breuvage

    Je me sens en esclavage

    Chaque jour, je souffre un peu

    Et meurt un peu

     

    Je deviens un peu amer

    Alors je pense à Homère ...

                          ...de Claralignes

     

     

    « Envies de Partance derrière mes mots ... de " guitar song " de Bernard Lavillers »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :