• Suavium

    Suavium

     

    Il était une fois du haut de mon corsage 

    Votre tête ronde y plongeant avec délices

    Ô votre beau visage 

    Quel doux présage 

     

    Ô Pour mes seins ronds si sages 

    Tous vos baisers doux et sauvages

     

    De votre bouche avide et furieuse 

    Vous savouriez de votre envie curieuse 

    L' ourlet nacré auréolé et délicieux 

    le souvenir du doux lait des cieux

     

    Ô pour mes seins lourds si sages

    Tous vos baisers doux et sauvages

     

    Sur ces jolis monts et jolis creux 

    Ou naguère , j'y versai pour vous comme un aveu

    Une délicate goutte d'un parfum capiteux

    Y traçant les rives rieuses  

     

    Ô pour vos mains douces si sages 

    Et le ru de vos baisers doux et sauvages 

     

    De vos lèvres passionnées 

    Vous me laissiez quelques douces morsures inavouées 

    Sur mes rosaces rosées ,

    Les traces de votre amour avoué

     

    Ô pour mes seins ronds si sages

    Et vos baisers doux et sauvages

     

    De votre bouche secrète soudain éclose

    L' ivresse de vos caresses faisait la chose

    Tous les vertiges à hautes doses 

    je ne saurai plus vous dire, je n 'ose

     

    Ô doux délirium

    SAVIUM 

     

                                            ...Claralignes

    « LE SECRET UN AN APRES ...soit le 07 avril 2020 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Pablo
    Mercredi 8 Mars 2023 à 22:12

     

    que de belles rimes !

    ... le ru de vos baisers !!!!!

     

    ... L'ourlet auréolé, nacré si délicieux

         Le souvenir têtu du si doux lait des cieux !

    j'ai organisé à ma façon ! pardon ! trop tentant ! c'est une sorte d'anagramme !

        paul

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :