• PET' ITE MAMAN


    Pet'ite Maman

     

    Pet'ite Mamie

    Pet' ite Maman

    Tes petits yeux vifs

    Et si pétillants

    Me suivent du regard

    Toujours et m'épient

     

    Et tes petits sourires

    Sont de vraies pépites

    Aux coins de tes yeux qui plissent

    J'ai le cœur qui palpite

    Moi, ta grande enfant

    Qui te regarde maintenant

     

    Quand ma main glisse 

    Sur ta peau si lisse

    Et caresse ta main

    Devenue si fine

    Tu la laisse longtemps dans ma paume

    Si grande et si chaude

     

    Pas de longs discours

    Seulement quelques mots

    Et des rires suffisent à soulager tes maux

    Vivant seulement le présent

    Comme de doux présents

    De l 'une à l'autre

    L'une avec l'autre

     

    Toi, ma petite maman si forte jadis

    Toi, ma pet'ite mamie si fragile aujourd 'hui

    Je te couvre de baisers pour toutes ces années

    Toi qui me couvait en reine principauté

     

    Pet' ite Mamie

    Pet' ite Maman

    Tes petits yeux vifs

    Et si pétillants

    Me suivent du regard

    Et toujours m'épient

     

    Et tes petits sourires sont de vraies pépites

    Aux coins de tes yeux qui plissent

    J'ai le cœur qui grandit

    Moi, ta grande enfant

    Qui te regarde maintenant

     

    Je te vois

    Et te souris mon enfant.

                                    ...de Claralignes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « J'aurais aimé vous aimerL' HEURE ANGLAISE »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :