• J'aurais aimé vous aimer

    J'aurais aimé vous aimerJ'aurais aimé vous aimer

     

    J'aurais aimé l'aimer

    J'aurais aimé ...

     

     

     

    Mes doigts auraient trouvé

    La voie de l'amour qui s'ouvre

    Jusqu'à Vous

     

    J'aurais aimé vous aimer

    J'aurais aimé ...

     

    Mes caresses auraient connu de jour

    Votre peau sucrée salée, perlée

    Ambrée et boisée

     

    J'aurais aimé vous aimer

    J'aurais aimé ...

     

    Ma soie aurait côtoyé

    Votre velours si doux,

    Si doux à ma joue

     

    J'aurais aimé vous aimer

    J'aurais aimé ...

     

    Mais vous ... 

     

    Tandis que mon âme frôlait votre cœur

    Le mien soudain, épris de douceur

    Vous enlaçai d'un bonheur ténu , si fragile ...

     

    Mais Vous ... mon bel ami  !  

    Mais vous ... ?

                                             ...de Claralignes 

       

     

    « Tea-time 's duoPET' ITE MAMAN »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :