• derrière mes mots ... de " guitar song " de Bernard Lavillers

     TRÈS BEL ÉTÉ A TOUS ...

     

                                                              Interprétée avec le groupe Ebène

                 ... ce soir-là,

                      ... et voilà !

                                            ... dans mes bras 

                                               ... et je laisse, courir mes doigts !

                                                                                                  ... la rime à l'amour, 

             ... j'attendais le swing du vainqueur                                               ... toujours

                             ... Et alors, vint la douceur !

     

      Première guitare, premières notes, premiers accords 

                    Et la vie d'un seul coup, a viré de bord  

                                   

                                                                    Et depuis tous les jours ...

                                                                             ...contre ma peau 

                                                                                           

                                                            ... derrière mes mots 

                                                               DERRIERE MES MOTS !!

                                           

    « Un peu amer, je pense à Homère" My Funny Valentine " de ce cher CHET BAKER »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :