• Clair-Obscur

    Clair-Obscur

     

    Ce soir , dans le clair-obscur de la lune

    Ou la vérité nue a vu le jour

    Je sais, du fond de mon vague à l'âme

    Que j'ai perdu mon amour

     

    Dans le clair-obscur de mon île

    Cette nuit, je connaîtrai tous les abîmes

    J'ai perdu mon amour pour toujours...

     

    Reste alors, quelque espoir fou

    Attendre que le soleil se réveille

    Ô merveille

    Et me délivre de tout .

                                        ...Claralignes

    « Petite plume virguleUn soir a l'allure de James Dean »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :