• CELLE

    CELLE

     

    J'aimerais être celle...

    Qui jamais ne t'effraie sous l'aube du levant

     

    J'aimerais être celle...

    Qui côtoie parfois ton silence en suspend

     

    J'aimerais être celle...

    Qui toujours apprends de ta confiance

     

    J'aimerais être celle...

    Qui jamais, Ô jamais ne te dérange

     

    J'aimerais être celle ...

    Qui comprend tes errances et ton appartenance

     

    J'aimerais être celle ...

    A qui, tu penserais un peu, et pourquoi pas souvent ?

     

    J'aimerais être celle ...

    Amie, sœur, amante, celle qui te charmante

     

    J'aimerais être celle 

    Qui jamais, à tes yeux ne serait transparente

     

    J'aimerais être celle...

    Aussi solide que la pierre,

    Aussi chaude que le bois de charpente

     

    J'aimerais être celle...

    Aussi claire que l'eau des montagnes, ruisselante

    Ou celle de tous les océans

     

    J'aimerais être celle...

    Cette petite flamme en toi, jamais vacillante

    Qui luirait toujours dans l'espérance

     

    J'aimerais être celle...

    Ta seule et unique rose des vents 

     

    Mais qui suis-je finalement ?

    Un femme qui aime ...

     

    Tout Simplement

     

    Et qui écrirait une lettre tardive à son amant ...  

     

                                              ...Claralignes

     

     

      

    « LE RENARD ET LA ROSE LE SECRET »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :